L’heure des cartons …

Me revoilà …

Bien que le mois de juin risque d’être des plus rapide et fatiguant aussi 😂😅… c’est aussi le mois 2018 qui sonne la fin d’une vie et le début d’une nouvelle 😍.

L’heure des cartons a commencé … et je n’en vois pas la fin alors que j’en suis a déjà 51 cartons ( de toute tailles certes… mais il en reste encore pas mal…).😅😅

Désolée si je ne suis pas trop présente ce mois ci… je tâcherai de donner des News au fur et à mesure …

Les semaines sont chargées et les week end je vais pouvoir progresser d’avantage quand Aba gardera les enfants … en semaine la grande est à l’école toute la journée les lundis, mardi et vendredi. Les mercredis et jeudis que le matin … donc autant dire que c’est pas simple… et puis avec les garçons difficile d’avancer comme je le voudrai …

Nous devrions déménager le 3 juillet ça va arriver vite … J-30😁🤗.

Pour les prochains articles « tests », j’ai reçu du reviewclub en essai le dernier ventilateur purificateur d’air Dyson pure cool … je fais mon petit test et vous donnerai mes impressions prochainement.

Je suis ravie de quitter cette maison … même si nous quittons la maison dans laquelle nous avons fonder notre vie de famille. Maison qui aura vu naître mes 3 enfants… et même quelques chiots 😱😅…

Maison qui laissera des bons souvenirs et qui nous aura permise de rencontrer de belles personnes et de nouer de belles amitiés !

Mais ville qui ne nous convient plus, ville qui ne nous ressemble pas, et nous avons désormais hâte de nous retrouver dans un village beaucoup moins grand , en campagne, hâte de savoir nos enfants dans cet environnement bien plus sain pour eux.

C’est une nouvelle page qui se tourne … nous sommes heureux … l’attente fut longue … mais meilleure fut la récompense ! La spirale positive qui nous entoure depuis février je la souhaite à tous ! Il faut garder en tête que rien n’est simple, rien n’est acquis mais tout vient a qui sait attendre !

Aujourd’hui , enfin ce week end nous avons eu ma grand mère avec nous car elle a fait une mauvaise chute vendredi . Au final elle a passer le week end avec nous et pour la sortie dominicale ( au lieu de faire des cartons …😬)… nous sommes allés au « Cabanon enchanté  » à Pourrières.

Sortie sympa surtout pour les petits 😊… restaurant où l’on mange bien , un menu à 23€ qui laisse le choix de 3 entrées , 3 plats et 4 ou 5 desserts. Très correct et assiettes généreuses . 👌🏻👍🏻.

Les enfants ont dans leur menu enfant un accès illimité au château gonflable , après moyennant l’achat de jetons ils peuvent aussi faire de la voiture électrique , dès tout de petit train sur rail électrique aussi qui les revient ! (2.30€ le jeton… 19€ les 10).

Ils ont également fait un tour de ballade à poney et ma fille à découvert par une session de 10 min le quad …(14€ les 10min) avec un moniteur qui donne les consignes et explique aux enfants .

Je trouve le concept pas mal bien qu’un peu chère comme journée … mais occasionnellement c’est sympa pour eux ils se sont régalés !

https://www.lecabanonenchante.fr

Voici leur site .

Nous avons un peu attendu pour le service car ils n’étaient que 2 au service mais les enfants s’occupent et s’amuse donc le temps est agréable pour tout le monde.

Un conseil il faut réservé .

On peut tout autant envisager d’y aller dans l’après midi pour faire profiter les enfants des attractions tout en prenant un café ou jus de fruit .

J’ai adoré cet endroit .

Sur ce je vous dit à bientôt 😘

@mamptitescolombes

Laisser un commentaire