FINI LES VACANCES (Youpiiii)

J’ai été un peu moins présente sur la semaine dernière… Occupée par des p’tites colombes TERRIBLEESS… Ils m’ont épuisée physiquement, nerveusement…

Vous connaissez sans doute ou connaitrez ( si si je vous assure tout le monde y passe )…!

Alors vous voulez sans doute savoir ce qu’ils nous ont fait subir ??? Ou je dirai même ce qu’ils m’ont fait subir …

Comme vous le savez je vends ma maison, ma fille a trouvé la bonne idée lors d’une visite de baisser son pantalon de pyjama ( ah oui ça l’a fait beaucoup rire… moi beaucoup moins…) mon fils s’est fait la malle dehors dans mon lotissement ( lors de cette même visite)… quand je suis « occupée » avec des personnes  » maman ne pourra pas gronder donc on en profite  » (normal …)

Le lendemain? Ah oui, oui ils en avaient encore sous le pied… Ils ont profiter que le placard dans lequel se trouvent les médicaments était mal verrouillé… ils ont donc étalé sur eux, sur les poupées, les jouets les crèmes : mytosil, biafine, arnigel…heureusement ils n’ont rien consommé… mais bon…Dans l’après-midi, ballade au parc pour les laisser se dégourdir… et caca dans la culotte au retour ( oui de ma fille, les deux garçons sont encore en couches…), on rentre on court dans la douche… pendant que bébé pleure pour manger… je sort ma fille de la douche lui laisse son pyjama et lui demande de descendre dès que celui-ci est mis… au bout de 5 minutes ils ne redescendent pas… j’arrête avec bébé et je monte…. et là : HORREUR !!! Ils étaient dans la salle de bain mon fils avec le mascara à la main et ma fille avec le crayon noir Khôl… mon fils avec le visage noir, ma baignoire et la robinetterie noires… ma fille pas trop ( heureusement pour elle …!)

Bref des journées comme ça je m’en serai bien passé…. et pour finir les vacances en beauté, hier elle s’est appuyée sur la barrière en haut de l’escalier ( fixée au mur)… ça a arraché du mur celle-ci avec méga trou dans le mur… colère du papa…qui rebouche… et hier soir nous avions deux trou dans l’enduit…. Je vous dit pas la colère de leur père et la tête déconfite qu’il a fait … un regard flou, plein de désespoir… et moi qui me suis mise à rire ( surement nerveusement…)

IMG_0795

Bref, il était vraiment temps qu’elle retourne à l’école ! J’en pouvais plus….!

Il y a une période un peu compliquée à gérer nous sommes en plein dedans… Mais les trou dans le mur ( elle nous a fait la même chose il y a un mois avec une lampe fixée au mur … et son frère saccageait l’enduit avant qu’il ne sèche …pendant plusieurs jours… difficile de rendre l’accès impossible ( dans leur chambre…)…

Bref,  c’est déjà pas une chose agréable de voir sa maison saccagée mais encore plus agaçant quand celle ci est à la vente….

Ah, on les aime, on en rira dans quelques années… mais sur le coup c’est moins marrant…

Et vous vos monstres ?

@mam p’titescolombes

Laisser un commentaire