Balancelle Swoon Motion de Babymoov

Après avoir achetée cette balancelle , je suis très deçue.

Encombrante , bruyante , mélodies pas très jolies, et pas très nombreuses… Il ne vaut mieux ne pas les mettre…

Pas super pour attacher bébé ( avec ou sans réducteur , car il faut énormément remonter l attache entre les jambes … Enfin mal conçu à mon sens…

Balancelle dont le bloc moteur tombe en panne au bout de 30 jours ( et utilisée en 1 mois à peine 5/10 min à raison de 2/3 fois par semaine…).  Babymoov me répond qu’ils seront réactifs et plus rapide que les délais courriers … J ai attendu 8 jours entre mon appel et le coupon de retour pour renvoyer leur bloc moteur… Puis ensuite 3 semaines de traitement avant de récupérer mon bloc moteur d’origine et enfin pour qu’à peine 3 jours plus tard cela soit l’embout femelle du câble USB mini qui lâchait…

Mauvaise qualité pour ce prix on est en droit d’attendre autre chose… A 200€, une balancelle doit être selon moi le  » top du top » ce qui n’est pas le cas. Je la trouvait jolie même si encombrante , attrayante même si l arche de jeu n est pas franchement distrayante pour bébé et encore une fois mal réglée, soit trop loin soit il a le mobile dans les yeux…

Non franchement je déconseille… J aurai aimé avoir ce type d’avis avant achat mais ce n’est pas les avis que j ai pu en lire avant de me lancer …

Simple à utiliser, mais sinon il y a des balancelles bien plus confortables pour nos bébés dont les jeux sont plus attrayants et pour la plus part bien moins chères.

Les points positifs : design, jolie, plusieures vitesses de mouvement et un détecteur qui relance les mouvements quand bébé se réveille, plusieures possibilités d’inclinaisons de bébé dans le hamac dont une position allongée.

Les points négatifs : son prix, son encombrement, ses mélodies, son manque de praticité pour attacher bébé dedans, sa mauvaise qualité ( pourtant je prend soin de mes affaires et encore plus quand elles coûtent cher).

Balancelle-Swoon-Motion-BABYMOOV-31

En résumé, avis pas très positif, j’en suis navrée pour un article de cette « gamme » et au prix qu’il coûte… Peut être que je n’ai pas eu de chance sur le modèle en question, mais cela ne retire en rien les points négatifs autres que ceux liés à sa panne…Je suis rarement aussi mécontente d’un produit testé. Je renouvellerai malgré tout l’expérience avec cette marque car je suis convaincue qu’il ne s’agit pas d’un problème de « marque » mais juste de produit.

Laisser un commentaire