FAIRE PART D.I.Y ???

IMG_7827

Il faut dire que j’aime ça… mais cela m’a tenu à cœur de réaliser « fait main » les faire part de naissance de chacun de mes enfants…

Pour ma fille, je l’ai fait elle avait 3 mois… avec l’envoi d’une photo d’elle à la naissance et d’une photo d’elle à 3 mois.

Pour mon fils, j’ai préparé à l’avance les faire part et les enveloppes… il ne me restait qu’à indiquer la date de naissance, et les mesures (poids et cm) de bébé… et d’attendre le développement des photos… une fois celles-ci livrées… les faire part ont été posté dans la foulée…

Alors pour bébé 3…. pas de raison… il aura également ses faire part DIY… j’ai choisit cette fois ci… de mettre quelques exemples trouvés par-ci, par-là sur le net … et vous demande votre avis…

quel est celui qui vous plairait

ou vous amuse … le plus ?

1/ pochon joliment décoré + petits cailloux peints sur lesquels on ira déposer prénom + poids et taille de bébé… et petit carton perforé en forme … avec la date de naissance …

Coucou, ma petite Lilou est arrivée, le faire-part a été envoyé (il y a 2 semaines déjà) alors le voici en images: Un petit sac cousu par mes petites mains, des galets ramassés et peints par mes petites mains et c'est mon homme qui a écrit (eh oui j'étais...

2/ Plus classique mais tout aussi joli : forme de nuage sur 3 couches… avec petite touche déco ( plumes ou autres …)

faire-part-profession-de-foi-travis-maevart-2

3/ Classique, réalisable rapidement, investissement « temps-argent » modéré, mais tout aussi plaisant…

faire-parts de naissance personnalisés - fille - SUR DEMANDE : Faire-part par leon-et-les-citronniers

4/le faire part étoile

faire-part étoile bleu nuit blanc 2

5/ la simplicité ?

Le Scrap de Lilika ( personalisé avec 4 étoile 1 par enfants

6/ Une touche d’humour

Ce blog présente une sélection de faire-parts de naissance originaux pour donner des idées, et avancer dans la recherche de son faire-part idéal.

Voilà ceux qui ont retenu particulièrement mon attention et pour lesquels j’aurai aimé avoir VOTRE Avis !!! Maintenant si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me les faire partager.

2 réflexions sur “FAIRE PART D.I.Y ???

    • Maman p'tites colombes dit :

      Oui je trouve aussi que ca peut manquer surtout que les proches aiment bien recevoir une photo avec le faire part de naissance 😊

      J’aime

Laisser un commentaire