Berceau Next to me de Chicco

Bon rapport qualité prix, j en suis ravie.

Mon fils a été dedans de sa naissance à ses 7 mois sans difficultés… C est une bonne proximité, proche pour allaitement et surveillance sans qu’il soit dans notre lit ( pas sécurisant et voir même dangereux ).

J’adore ce lit cododo et je l’utiliserai également pour mon prochain bout de chou !!!Pour ma fille que j’ai également allaité l’utilisation d’un cododo n’a pas été nécessaire… mais pour mon fils il a fallu trouver une solution en urgence car il demandait davantage et aussi plus d’attention à la naissance. Cet achat a été nécessaire, mais sans aucun regrets.

La hauteur est réglable pour l’adapter au lit des parents ( avec attaches pour le lier au lit des parents par le sommier et ainsi éviter qu’il ne bouge). Réglage qui permet aussi de surélever la tête de bébé quand encombré par exemple ( au lieu de mettre un tissus sous matelas …) on a pas mal de choix de coloris

Seul bémol : matelas à mon sens un peu trop ferme …  Un peu cher si on regarde la durée d utilisation ( maximum 7/8 mois…poids supporté jusqu’à 9 kg ) mais il a baissé je l ai acheté 229€ en promo… désormais on le trouve à 159€… Je les ai mis sans hésiter et je ne le regrette absolument pas mon choix.

Cela reste un joli berceau qui est moins cher que d’autres et plus grand. Pour le transport, malgré que je dispose d’un lit parapluie, nous avions opté pour les vacances de prendre le berceau Chicco ( plus plat et facilement transportable).

U-chicco-053893_0.jpg

Laisser un commentaire